jeudi 4 décembre 2014

EA annonce et prsente FIFA Online

EA annonce et présente FIFA OnlineAprès un FIFA 10 PC complètement loupé et largement bâclé, EA Sports va tenter de se racheter une conduite auprès des PCistes amateurs de simulations footballistiques. En effet, le développeur planche actuellement sur un FIFA Online, titre exclusivement PC et surtout totalement gratuit qui comprendra 30 championnats, 500 clubs et 15 000 joueurs. Il est difficile, depuis le communiqué de presse, de saisir les réelles différences avec FIFA 10, en dehors du fait qu'il s'agira d'un titre uniquement multijoueur en ligne et orienté gestion. Toutefois, les différentes bêtas qui sont au programme sont autant de pistes quant au futur contenu du jeu d'Electronic Arts :

Première bêta fermée (début le 3 février 2010) :

«Le jeu proposera un mode Tournoi avec, pour support, la Coupe du Monde de la FIFA, Afrique du Sud 2010 ainsi qu’un système de commandes ne faisant appel qu’à la souris.»

Seconde bêta fermée (date inconnue) :

«Le jeu proposera un mode Championnat permettant aux fans de gérer et de défendre les couleurs de leur club de foot préféré et de jouer des matchs en ligne. FIFA Online permettra aux joueurs fans de football de choisir leur club favori comme équipe de rêve : chacun pourra recruter, faire progresser ses joueurs et gagner des tenues uniques au moyen d’argent virtuel gagné en cours de jeu ou au moyen de micro-transactions. Le jeu intégrera d’autres contenus, en fonction des remarques des fans.»

Bêta ouverte (juin 2010) : Lancement de la version anglaise du jeu.

FIFA Online sera donc tout d'abord lancé en anglais en juin prochain puis, dans les deux ans qui viennent, le jeu sera décliné en d'autres langues, en Europe comme en Amérique du Nord. Si vous souhaitez vous inscrire à la première bêta fermée, il vous suffit de cliquer ici et de suivre les instructions.

EA annonce et présente FIFA OnlineEA annonce et présente FIFA OnlineEA annonce et présente FIFA OnlineEA annonce et présente FIFA OnlineEA annonce et présente FIFA Online
  • FIFA Online PC
  • Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire